Aller au contenu principal
winter game samse
26 janvier 2017 /
Événements

Le Winter Game, une rencontre de hockey sur glace unique en France

Organisé pour la première fois en 2013 à Grenoble, le Winter Game est un match de hockey sur glace de Ligue Magnus faisant s’affronter deux équipes nationales sur une patinoire en extérieur. La seconde édition s’est tenu le 30 décembre dernier au Stade du Parc OL de Lyon, transformé pour l’occasion en une gigantesque patinoire en plein air. Au programme des hostilités : Grenoble et ses Brûleurs de Loups contre l’équipe Lyonnaise et ses Lions.

Samse, partenaire officiel du Winter Game

Partenaire officiel du Winter Game, mais également sponsor des deux équipes en jeu, Samse était présent en force pour assister à ce match enflammé remporté par les Brûleurs de Loup, s’imposant 5 buts à 2 face à leurs compatriotes Lyonnais. En effet, Fabrice Lauricella, directeur de la région Grand Lyon et a l’initiative de la participation, a pu convier 360 clients et collaborateurs Samse à cet évènement unique. Le stade de l’OL s’est paré pour l’occasion du logo de Samse, imprimé en grand au centre du terrain alors recouvert de glace. Mais le spectacle ne s’est pas arrêté à la victoire des Isérois : en fin de match, les spectateurs ont pu assister à un véritable show de pilotage sur glace orchestré par Gérald Fontanel, le promoteur immobilier Lyonnais et pilote automobile du Trophée Andros. Il est intervenu au volant de son nouveau bolide estampillé Samse, pour se livrer à une démonstration spectaculaire de dérapages contrôlés sur la piste du stade revisité.

Record de participation pour un match de hockey sur glace

Avec un total de plus de 25 000 spectateurs, l’édition 2016 du Winter Game a été un franc succès. Mieux, un véritable record de participation pour un match de hockey sur glace français. Diffusé sur la chaîne télévisée l'Équipe, le match rhônalpin a offert aux supporters venus nombreux, une ambiance de folie, du spectacle et de la magie, dans un magnifique stade glacé entièrement repensé.

Ajouter un commentaire

SAMSE

Logo SAMSE

Newsletter
The subscriber's email address.
Contact
Back to top