Aller au contenu principal
Stade Olympique 1968
04 mars 2018 /
Actualités

Samse, Partenaire des « 50 ans des JO de Grenoble »

50 ans. Un demi-siècle que Grenoble a accueilli les Xes Jeux olympiques d'hiver.

Cela se passait en 1968. Le français Jean-Claude Killy s’imposait alors dans toutes les épreuves de ski alpin messieurs ; Marielle Goitschel décrochait l’or au slalom dames ; les 100 mètres en saut à ski étaient dépassés pour la toute première fois…

Aujourd’hui, Grenoble et les stations iséroises portent toujours en mémoire la ferveur de ces JO d'hiver et rallument la flamme pour célébrer comme il se doit le 50ème anniversaire des JO de Grenoble !

Tout au long de l'hiver, des événements sportifs, culturels, artistiques, commémoratifs, festifs, à Grenoble et dans les stations  remettront l'esprit olympique au goût du jour.

Esprit d’équipe, de solidarité, respect, intégration de tous, tolérance, Fair-play...  les valeurs de l'Olympisme seront célébrées et portées haut et fort par tous les acteurs parties prenantes de cet anniversaire exceptionnel !

Toujours présent, depuis 1920, sur les grands chantiers de Grenoble, Samse s'associe à sa ville pour fêter le 50ème anniversaire des Jeux Olympiques.

Dans les années 60, Samse a participé à construction du Palais des Sports, de la Maison de la Culture, du Village Olympique, des équipements JO.

Ses connaissances des spécificités de la région, des modes de construction, des matériaux locaux, des entreprises et des artisans font de Samse un partenaire historique présent sur tous les grands chantiers qui font grandir la ville depuis 1920.

Crédit photos : http://coljog.fr

Ajouter un commentaire

SAMSE

Logo SAMSE

Newsletter
The subscriber's email address.
Contact
Back to top