les indispensables pour composer sa boite à outilGuide pratique / 24 juin 2019

Les indispensables de la boîte à outils

Pour les petits travaux ou les grands chantiers, une boîte à outils bien faite est incontournable ! Retrouvez tous nos indispensables de la boîte à outils !
Scie à métaux, cutter, clés diverses, serres joints, marteau… nous avons sélectionné pour vous les outils incontournables.
Toujours à portée de main, ils vous accompagneront tout au long de votre vie. N’hésitez pas à consulter notre catalogue « Outils et matériels du bâtiment » pour découvrir encore plus de produits !

Le top des boîtes à outils

Fonctionnelle, adaptée en taille et en capacité de comportements, une boîte à outils est l’équipement incontournable. Nous avons sélectionné pour vous 3 boîtes à outils que vous pourrez utiliser en toutes circonstances ! Faites vous plaisir !

La boite à outils étanche Fatmax est munie d’une poignée télescopique et de roulettes, la boîte à outils FATMAX est idéale pour les outils et les accessoires de grand volume.

La boîte à outil métal HILAIRE comprend 5 casiers et offre un grand volume de rangement pour les outils et accessoires de bricolage

La boîte à outils SERIE PRO comprend 2 organisateurs de le couvercle ainsi qu’un porte outils amovibles intégré.


Le top des indispensables de la boîte à outils

Assemblage et martellerie

Le marteau de coffreur est un indispensable de votre boîte à outil, tout comme la pince de pose Indifix et la massette angles abattus de chez HILAIRE.


Travail à métaux

Afin de travailler les métaux, nous vous proposons 3 produits indispensables de la boîte à outils afin de mener à bien vos travaux. La graisse universelle au lithium qui résiste à l’eau et à la chaleur et qui vous permettra de la lubrification de tous les mécanismes nécessitant un graissage (roulements, moyeux, rotules, pièces de cadrans, arbres de transmission, paliers, galets, chaîne, axe, pivots, glissières, etc.). La lime plate mi-douce ainsi que la scie à métaux FATMAX sont également deux indispensables !


Outillage de mesure et traçage

Pour compléter votre boîte à outils, rien de plus indispensable que de l’outillage de mesure et de traçage. Nous vous proposons de vous munir d’une règle aluminium de maçon, d’une équerre aluminium ainsi que d’un ruban double marquage magnétique.


Outillage de découpage et de serrage

L’outillage de découpage et de serrage est également indispensable lorsqu’on constitue sa boîte à outils. Voici une liste des essentiels à avoir : Des ciseaux, un cutter, des clés à pipe, des clés mixtes, un set de tournevis, une tenaille russe, un jeu de pinces, des douilles, un serre-joints ainsi qu’une perceuse-visseuse.


Quincaillerie de base

Vis, chevilles, écrous, boulons… retrouver les éléments de base pour bricoler dans la rubrique Quincaillerie de notre site internet.

Vous voilà à présent bien équiper !
Et parce qu’être protégé, c’est être gagnant, Samse met à votre disposition un ensemble de produits qui assure votre protection au quotidien. Retrouvez-les dans notre catalogue ÉQUIPEMENT DE PROTECTION INDIVIDUELLE ET DE SÉCURITÉ 2019.

Partagez cet article :
Aimez-vous cet article ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 15 =