Aller au contenu principal
hotellerie
hotellerie plein air
04 avril 2017 /
Événements

SAMSE organise le premier salon régional de l'hôtellerie de plein air

Samse, partenaire de l’hôtellerie d’extérieur

Samse Gard et Samse Drôme-Ardèche ont organisé, le 17 novembre dernier à Cornillon, dans le Gard, le premier salon régional de l'Hôtellerie de Plein Air. Pour ce faire, Samse s’est entouré de plusieurs partenaires : Rexel, fournisseur de matériel électrique, la Communauté d’Agglomération du Gard Rhodanien ainsi que le GRETA. Destiné aux gestionnaires de sites d’hôtellerie de plein air, le salon s’adresse également aux professionnels de l’hôtellerie classique ainsi qu’aux responsables d’équipements de loisirs. Une première édition qui a su regroupé quelques 30 visiteurs, une petite affluence mais qui a donné lieu à des fiches contacts qualifiées – A noter l’intérêt des fournisseurs à participer à l’édition n°2 en 2017.

Une journée bien remplie

Samse a pu convier pour l’occasion, tous les campings du département du Gard (de l’Ardèche, de la Drôme, du Sud Lozère et Ouest Vaucluse), zone qui suscite une forte affluence touristique tout au long de l’année en raison de sa proximité avec des régions convoitées. Au programme: conférences et rencontres avec une trentaine d’industriels venus présenter leurs offres : équipements et aménagements PMR*, embellissement et rénovation extérieure (clôtures, grillages, bois, piscine, dallage, gazon synthétique, peinture, assainissement), menuiserie, machines électriques, isolation, sanitaire, décoration ou encore travaux publics.

Un salon convivial qui prend soin de sa clientèle

C’est sous un agréable soleil automnal qu’un buffet a été offert aux visiteurs, avant de laisser la parole au capitaine des pompiers, délivrant des informations de première importance concernant la protection des personnes. Les participants ont également pu prendre connaissance de la nouvelle offre PMR* proposée par Samse, ainsi que d’autres solutions et produits innovants dédiés à embellir et améliorer la qualité des établissements de plein air.

*Personnes à Mobilité Réduite

Ajouter un commentaire

SAMSE

Logo SAMSE

Newsletter
The subscriber's email address.
Contact
Back to top