Aller au contenu principal
gestion des dechet samse
04 avril 2017 /
Actualités

Samse propose un nouveau service à ses clients : la gestion des déchets

Samse propose un nouveau service à ses clients : la gestion des déchets

Samse permet à ses clients de gérer leurs déchets plus facilement

Depuis le 1er janvier 2017, un décret d’application de l’article 93 de la loi de transition énergétique (LTE) oblige les négoces à gérer les déchets des chantiers de leurs clients professionnels. Pour répondre à cette exigence, Samse a fait appel à deux prestataires spécialistes en la matière : Suez, entreprise nationale, et Praxy, société commerciale d’un réseau d’entreprises locales spécialisées dans la gestion globale des déchets.

Un service connecté pour gagner du temps

Depuis janvier, les artisans peuvent contacter ces deux prestataires directement sur www.samse.fr, les 2 numéros étant renseignés. Ces derniers viendront ramasser les déchets de chantier directement sur site ou dans leurs locaux. Un gain de temps considérable pour les clients pro qui n’auront plus à gérer leurs déchets et à les transporter en déchetterie par leurs propres moyens.

Des déchets valorisés par des prestataires concernés

Connectés à leurs régions et soucieux de l’environnement, l’ambition des prestataires choisis par Samse est d’offrir des solutions industrielles de recyclage toujours plus performantes. Véritables partenaires de terrain, ils assureront aux clients artisans un accompagnement de chaque instant pour réaliser le diagnostic, le ramassage et la valorisation de leurs déchets en fonction de leurs spécificités (DIB, gravats, plastiques, ferraille, bois, cartons, déchets dangereux…).

Une offre pratique à mettre en avant

Chaque agence Samse recevra un kit contenant de la PLV et des flyers informatifs leur permettant de communiquer auprès de leurs clients sur ce service. Le projet a d’ailleurs été présenté en avant en avant-première lors du Salon Samse qui s’est tenu les 2 et 3 février derniers à Chambéry.

Ajouter un commentaire

SAMSE

Logo SAMSE

Newsletter
The subscriber's email address.
Contact
Back to top